Escaliers NB

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDrkNxfKkBH_20160414-160034.jpg
j'aurais aimé un personnage mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Alf92
René S :

nf0fld$cop$

je pense que tu ne comprends rien à rien.
est-ce la réalité ou une posture ? je l'ignore.

Un peu facile comme réponse, quand on n'a plus rien à argumenter. Mais j'ai
remarqué que c'était ton habitude de te défiler.

l'argument est dans le fil "Escalier Montmartre".
je ne vois pas l'intéret de répéter deux fois.

(il y a un > en trop dans ton quotage, c'est incompréhensible...)
René S
nf0g79$i31$

l'argument est dans le fil "Escalier Montmartre".
je ne vois pas l'intéret de répéter deux fois.

D'autant que tu ne fais que reprendre ce que j'avais déjà dit moi même à
propos de ma photo sur le parc. Encore une fois, ce qui est une critique sur
les photos des autres, est ton argument pour défendre les tiennes. Mais
inutile de poursuivre, tu as très bien compris mais tu nies l'évidence.
Alf92
René S :

nf0g79$i31$

[...]

je répète donc puisque tu sembles ne pas vouloir comprendre :
ma photo est une photo d'INTERIEUR, la tienne est une photo
d'EXTERIEUR.

(il y a un > en trop dans ton quotage, c'est incompréhensible...)
1 2