Escaliers parisiens

22 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2018 22:50, Alf92 a écrit :
là la milf proprio du vélo je la connais, c'est plutot minlf :-)

jamais dire never !
Alf92
GhostRaider :
Le 08/06/2018 à 22:50, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/06/2018 17:45, GhostRaider a écrit :

Ça dépend beaucoup des voisines.
https://psycho2rue.fr/wp-content/uploads/2015/01/sticker-sorciere.png
ou bien :
http://www.color-stickers.com/999-large_default/sticker-sorciere-halloween.jpg

ses apparts sont toujours dans les centres anciens

quartier des Epinettes
donc les voisines c'est toujours jeune milf à vélo.

là la milf proprio du vélo je la connais, c'est plutot minlf :-)

Je connais ce quartier aussi. Il va être bien transformé.

j'adore, j'y habite la moitié du temps
oui ça bouge bcp avec le nouveau palais de justice
je cherche à acheter avant que les prix ne grimpent trop (10000/m²...)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/06/2018 22:50, Alf92 a écrit :
là la milf proprio du vélo je la connais, c'est plutot minlf :-)

jamais dire never !

pas faux
mais après ça devient gilf, je n'en suis pas là encore
jdd
Le 09/06/2018 à 16:13, Alf92 a écrit :
j'adore, j'y habite la moitié du temps

voyageur de commerce?
oui ça bouge bcp avec le nouveau palais de justice
je cherche à acheter avant que les prix ne grimpent trop (10000/m²...)

À l'altitude ou ils sont faut être alpiniste :-(
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2018 16:16, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 08/06/2018 22:50, Alf92 a écrit :

là la milf proprio du vélo je la connais, c'est plutot minlf :-)

jamais dire never !

pas faux
mais après ça devient gilf, je n'en suis pas là encore

je préfère déja gilf... la plupart ont été mariées à 20 ans et
ont fait papa-sur-maman le samedi pendant 30 ans : t'arrives, t'es le
roi :-)
Thierry Houx
Le 08/06/2018 à 13:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/06/2018 11:16, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

strictement les mêmes qu'au havre :-)
(pour la zone non bombardée)

Au Havre, il y a quelques années (~5) j'ai vu bien pire quand on
cherchait un appart autour de l'Université pour ma fille, les loueurs
devraient avoir honte quand on voit en plus le tarif proposé.
GhostRaider
Le 10/06/2018 à 08:37, Thierry Houx a écrit :
Le 08/06/2018 à 13:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/06/2018 11:16, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

strictement les mêmes qu'au havre :-)
(pour la zone non bombardée)

Au Havre, il y a quelques années (~5) j'ai vu bien pire quand on
cherchait un appart autour de l'Université pour ma fille, les loueurs
devraient avoir honte quand on voit en plus le tarif proposé.

Et Le Havre ne se situe pas dans une zone tendue de l'encadrement des
loyers de la loi ALUR.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/06/2018 08:37, Thierry Houx a écrit :
Au Havre, il y a quelques années (~5) j'ai vu bien pire quand on
cherchait un appart autour de l'Université pour ma fille, les loueurs
devraient avoir honte quand on voit en plus le tarif proposé.

oui c'est grosso modo la zone non-bombardée.
mais ne te plaint pas c'est la zone la moins chère de la ville et
probablement la ville de 250 000 hab la moins chère de France.
300¤ le 30m²
Stephane Legras-Decussy
Le 10/06/2018 09:07, GhostRaider a écrit :
Et Le Havre ne se situe pas dans une zone tendue de l'encadrement des
loyers de la loi ALUR.

j'ai pas mal de recul puisque j'y suis depuis 1990.
loyer en 1990 : 1000 francs / mois
le même aujourd'ui : 300 ¤ / mois.
c'est très raisonnable comme hausse.
au Havre, tout le monde se barre, ça ne s'embourgeoise pas du tout, les
loyers ne montent pas.
Thierry Houx
Le 10/06/2018 à 15:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/06/2018 08:37, Thierry Houx a écrit :
Au Havre, il y a quelques années (~5) j'ai vu bien pire quand on
cherchait un appart autour de l'Université pour ma fille, les loueurs
devraient avoir honte quand on voit en plus le tarif proposé.

oui c'est grosso modo la zone non-bombardée.
mais ne te plaint pas c'est la zone la moins chère de la ville et
probablement la ville de 250 000 hab la moins chère de France.
300¤ le 30m²

Ce dont je me plains, c'est l'état du logement/immeuble surtout qu'on a
finalement trouvé un logement dans un immeuble disons neuf pour le même
tarif.
Finalement, les marchands de sommeil ne sont pas qu'à Paris.
Pour nous, l'expérience havraise s'est soldée après la license, le
master étant à Rouen on s'est mis en recherche: Dire que ce fut la
panacée serait exagéré mais ce que nous avons vu était globalement en
meilleur état (quartier de la préfecture). Effectivement, les tarifs par
contre un peu plus élevés.
1 2 3