[ESCALIERS] to...

Le
Alf92
https://www.snj-rf.com/photo/art/grande/54926265-41251029.jpg
je ne sais pas qui est l'auteur de cette photo
il me semble que c'est Í  la maison de la radio
  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26570392
Le 23/03/2021 Í  19:05, Alf92 a écrit :
https://www.snj-rf.com/photo/art/grande/54926265-41251029.jpg
je ne sais pas qui est l'auteur de cette photo
il me semble que c'est Í  la maison de la radio

l'absurdité du monde :-))
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 23/03/2021 Í  19:05, Alf92 a écrit :
https://www.snj-rf.com/photo/art/grande/54926265-41251029.jpg
je ne sais pas qui est l'auteur de cette photo
il me semble que c'est Í  la maison de la radio

Non mais c'est pas loin :
https://www.openstreetmap.org/?mlatH.85369166666667&mlon=2.280677777777778#map/48.85369/2.28068
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2021 19:33, jdd a écrit :
[...]

est-ce que le truc pour empecher de monter dessus fait partie
de "l'oeuvre", c'est toute la question :-)
Benoit
Le #26570382
Le 23 mars 2021 Í  19:57, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Si ça l'est :

--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
[...]

exact : https://bit.ly/397kQrA
efji
Le #26570378
Le 23/03/2021 Í  22:07, Alf92 a écrit :
Benoit (le 23/03/2021 Í  21:38:49) :
[...]

En effet.
GPS d'un Iphone X dans les choux de 50 mètres ! Etonnant.
--
F.J.
Benoit
[...]

Il venait de se réveiller, pas étonnant.
--
Benoͮt Leraillez
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.