[ESCAMOVE]

Le
Alf92
benoit
Le #26432437
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmDNtEZdS_20170421-195303A.gif

Une idée comme ça : Photos posent longues (plusieurs secondes) et cela
devrait te faire des flous qui ondulent.
efji
Le #26432472
Le 22/04/2017 à 14:37, Alf92 a écrit :
Alf92 :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmDNtEZdS_20170421-195303A.gif

celle-ci est meilleure :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmKFr1FYS_20170421-195303A2.gif

J'adore !
J'ai jamais réussi à rien faire de bien en gif.
Tu as utilisé quel soft ?
--
F.J.
Alf92
[...]

un truc super vieux que je trimbale d'ordi en ordi depuis 20 ans !
https://microsoft-gif-animator.fr.uptodown.com/windows
en fait je ne comptais pas faire un gif animé, j'ai juste appuyé trop
longtemps sur le bouton déclencheur du S7 et il m'a fait une mini
rafale de 3 photos.