Escargot aprés changement de boitier ;)

3 réponses
david vincent
Slt à tous,
Aprés avoir monter une nouvelle tour (tout plexi , cadeau d'anniv. mais
bref)
je pense avoir tout bien remonter ( pour une premiere) repere sur les nappes
& les fils )
Au démarrage tout est repartir correctement seulemnt trés lentement
Bref Win Xp pro met facilement 2 à 3 fois plus de temps à démarrer ,
Ou est l'erreur?
Conseil?
D'avance merci

3 réponses

Martin
Hello

Au premier redémarrage Win XP fait un petit tour du propriétaire, histoire
de se tenir au courant des dernières nouveautés; ceci peut expliquer qu'il
lui faille plus de temps. Si le problème persiste c'est moins normal. Peut
être une présence extraterrestre ?

Martin

--
Email: http://www.cerbermail.com/?DgVi0koGhA
Super_bonbon
Peut être une présence extraterrestre ?

Bonjour, faut appeler Mulder et Sculy?

Martin
Bonjour, faut appeler Mulder et Sculy?

David Vincent se débrouille très bien pour ça ;)

Martin