[Escrocs] Les Bogdanoff

5 réponses
bonze
TEDLT

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

5 réponses

joie
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
TEDLT

Il faut déjà pouvoir ne pas fuir en les rencontrant !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le vendredi 22/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
TEDLT

Il faut déjà pouvoir ne pas fuir en les rencontrant !

Oui, hein ? Ils sont encore plus botoxés qu'Emmanuel Béard ou Rachida
Dati.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze a formulé la demande :
joie, le vendredi 22/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
TEDLT

Il faut déjà pouvoir ne pas fuir en les rencontrant !

Oui, hein ? Ils sont encore plus botoxés qu'Emmanuel Béard ou Rachida Dati.

A ce point d'horreur ou c'est génétique ou un chirurgien qui les
haïssait.
N'oubliez la première dame qui regrette tant d'avoir été ratée ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le vendredi 22/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé la demande :
joie, le vendredi 22/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
TEDLT

Il faut déjà pouvoir ne pas fuir en les rencontrant !

Oui, hein ? Ils sont encore plus botoxés qu'Emmanuel Béard ou Rachida Dati.

A ce point d'horreur ou c'est génétique ou un chirurgien qui les haïssait.
N'oubliez la première dame qui regrette tant d'avoir été ratée ...

Génétique, c'est peu probable : il y aurait des antécédents familiaux,
des témoignages, des photos, ça se saurait... Non, la vérité est sans
doute beaucoup plus simple : ils ont voulu jouer, sur la base d'un
discours putassier "nous sommes des êtres exceptionnels, nous ne
vieillissons pas comme vous autres, simples mortesl". Ils ont donc usé
et abusé de tous les stratagèmes de la médecine et de la chirurgie
esthétique, mais ni plus ni moins qu'un Michael Jackson avant eux. Ça
leur a permis de faire tourner leur petit bizness de charlatans. Quand
ils ont réalisé qu'ils étaient défigurés, ils ont commencé à se
justifier en répandant la rumeur d'une maladie inexorable et patati...
Mais en réalité, ce sont justes des mystificateurs, empêtrés dans des
décennies de mensonges et de dissimulation. Quand on ose publier des
bouquins intitulés "Le vrai visage de Dieu", ou "Les codes secrets de
l'univers", on ne peut être que des charlatans. Et pis c'est tout.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
bonze a pensé très fort :
joie, le vendredi 22/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé la demande :
joie, le vendredi 22/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
TEDLT

Il faut déjà pouvoir ne pas fuir en les rencontrant !

Oui, hein ? Ils sont encore plus botoxés qu'Emmanuel Béard ou Rachida
Dati.

A ce point d'horreur ou c'est génétique ou un chirurgien qui les haïssait.
N'oubliez la première dame qui regrette tant d'avoir été ratée ...

Génétique, c'est peu probable : il y aurait des antécédents familiaux, des
témoignages, des photos, ça se saurait... Non, la vérité est sans doute
beaucoup plus simple : ils ont voulu jouer, sur la base d'un discours
putassier "nous sommes des êtres exceptionnels, nous ne vieillissons pas
comme vous autres, simples mortesl". Ils ont donc usé et abusé de tous les
stratagèmes de la médecine et de la chirurgie esthétique, mais ni plus ni
moins qu'un Michael Jackson avant eux. Ça leur a permis de faire tourner leur
petit bizness de charlatans. Quand ils ont réalisé qu'ils étaient défigurés,
ils ont commencé à se justifier en répandant la rumeur d'une maladie
inexorable et patati... Mais en réalité, ce sont justes des mystificateurs,
empêtrés dans des décennies de mensonges et de dissimulation. Quand on ose
publier des bouquins intitulés "Le vrai visage de Dieu", ou "Les codes
secrets de l'univers", on ne peut être que des charlatans. Et pis c'est tout.

Je suis d'accord avec vous, ils ont toujourd joué sur leur physique,
qui était plutôt pas mal il y a longtemps. A une époque où le net
n'existait pas ils faisaient parfois rêver. Mais ce sont des ordures,
comme tant dans nos postes.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/