escroquerie à l'italienne chez Tiscali

Nicolas
Je viens de demander la résiliation de mon abonnement 128k à 20 Euros chez
Tiscali, abonnement que j'ai souscrit en Juin 2003.

Réponse du service client :
le contrat a été reconduit tacitement avec de nouveau un engagement de 12
mois jusqu'à Juin 2005 !!!

c'est pas de l'escroquerie, ça ?
est-ce normal ??
est-ce la même chose chez les autres ???

bernie
Moi je suis dans le meme cas, je laisse pourrir pour voir jusqu'ou Tiscali
peut aller.....
Je considere que cette clause est abusive, on verra bien si un jour je vais
au tribunal.....

1 2