Escroquerie CD : Int?grale des coll?ges Maths

3 réponses
jlavau
L'escroquerie suivante est dans toutes les maisons de la presse, sans aucun
?diteur visible, sauf, et en interne uniquement, [b]Macromedia Inc[/b].

J'ai pr?venu deux news-groups de matheux, et je devrais pr?venir d'autres NG
d'enseignement, mais Macromedia est concern?e aussi, ? son insu.

[b]Escroquerie CD : Int?grale des coll?ges Maths[/b]

Dans les maisons de la presse, on trouve des blisters de CD de programmes de
coll?ge : maths, espagnol, fran?ais, anglais, ? des prix variant de 13
(ancien, maths) ? 15 euros.
Aucune indication ni d'?diteur, ni d'adresse d'?diteur, ni de requis mat?riels
ni logiciels. Mais revendique, avec faute de fran?ais, ?tre "agr?er par
l'Education Nationale".

Escroquerie int?grale.
Remplissage "royal" ? 47,2 Mo pour tout un CD. Dont une longue intro musicale.
Plein d'images centr?es sur la drague entre adolescents, mais le quasi-d?sert
quant ? la mati?re pr?tendue.

Z?ro indications papier d'aucune sorte. Des fautes de fran?ais dans l'unique
page d'aide : "assignature".

Mais d?j?, pour trouver l'aide, il faut avoir perc? le myst?re du "mot de
passe". D?j? de quoi bloquer plus d'une famille pendant une soir?e. Ce n'est
PAS un mot de passe, mais le n'importe-quoi que vous vous donnerez comme nom,
et puis PAS de retour-chariot, MAIS un clic sur le rectangle "Entr?e"...
Naturellement rien de tout cela n'est expliqu? nulle part avant.

Des fautes de math?matiques graves partout : on vous demande de choisir des
r?ponses parfaitement fausses. Des QCM ? 4 r?ponses fausses sur les
parall?logrammes, on vous pr?tend qu'il y en a une de juste :
"La somme des angles d'un parall?logramme est de 180?"
Ah oui, on a juste oubli? "cons?cutifs". Programme de 6e.

Des erreurs de calcul grossi?res. D'autres fois la r?ponse demanderait un
quart d'heure ? un bon ?l?ve muni de papier et crayon : un livre est pagin? de
1 ? 256. Combien de fois est ?crit le chiffre 5 ? Bien entendu, les 4 r?ponses
propos?es sont toutes tr?s loin de la r?alit?.

Et qui est le coupable ? Il faut fouiller les fichiers et les indications de
version, pour d?couvrir qu'il ne s'agit pas moins que de [b]Macromedia Inc[/b].
Et qu'en interne, leur produit s'appelle [b]Macromedia Projector[/b].

On escroque les familles, ni plus ni moins.

Je pense qu'il faut saisir le Procureur de la R?publique. D'autres ont d?j?
rencontr? ce produit l? ?

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont
faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de
fables et d?erreurs, et qu?il faut prendre la peine de v?rifier, par des
exp?riences.
-- Jacques Lavau
http://perso.club-internet.fr/lavaujac/

3 réponses

Twinky
hello

bienvenue chez les humains...

Les taxes journalieres, les CDD payés au lance pierre etc...
on aurait pas assez de place sur les disques et serveurs
du monde entier pour exprimer toute ma collère.
Toujours le meme probleme le fric, les tunes le pouvoir,
enfin bon...

ceci dit comme ce forum est là pour aider les scripteurs
de différents soft. je m'arreterai là.

Twinky

PS: keep :o) y a pire
Krystyan
<troll>
je suppose que les infos de version de produit sont en fait les versions
d'un .exe exporter à partir d'un fichier developpé avec flash mais sans
rapport aucun avec macromedia.

Sinon saisir le proc pour cette histoire... il vaut mieux remonter la
source à partir des revendeurs (maison de la presse, a priori) et
contacter la dgccrf pour vente d'un produit non conforme à la
description de vente.

bon courage.
Soyez sur de vos infos à l'avenir.

Bat.
Krystyan

</troll>
m a r k u s
Voir plutôt du côté de ceux qui developpe les programmes en questions.
Macromedia n'est pas responsable des contenus des projecteurs générés avec
flash.

--

m a r k u s
http://www.agua-amarga.com
http://www.shopping-cart-software-solution.com

"jlavau" a écrit dans le message de news:
c7bd6o$or2$
L'escroquerie suivante est dans toutes les maisons de la presse, sans

aucun
?diteur visible, sauf, et en interne uniquement, [b]Macromedia Inc[/b].

J'ai pr?venu deux news-groups de matheux, et je devrais pr?venir d'autres

NG
d'enseignement, mais Macromedia est concern?e aussi, ? son insu.

[b]Escroquerie CD : Int?grale des coll?ges Maths[/b]

Dans les maisons de la presse, on trouve des blisters de CD de programmes

de
coll?ge : maths, espagnol, fran?ais, anglais, ? des prix variant de 13
(ancien, maths) ? 15 euros.
Aucune indication ni d'?diteur, ni d'adresse d'?diteur, ni de requis

mat?riels
ni logiciels. Mais revendique, avec faute de fran?ais, ?tre "agr?er par
l'Education Nationale".

Escroquerie int?grale.
Remplissage "royal" ? 47,2 Mo pour tout un CD. Dont une longue intro

musicale.
Plein d'images centr?es sur la drague entre adolescents, mais le

quasi-d?sert
quant ? la mati?re pr?tendue.

Z?ro indications papier d'aucune sorte. Des fautes de fran?ais dans

l'unique
page d'aide : "assignature".

Mais d?j?, pour trouver l'aide, il faut avoir perc? le myst?re du "mot de
passe". D?j? de quoi bloquer plus d'une famille pendant une soir?e. Ce

n'est
PAS un mot de passe, mais le n'importe-quoi que vous vous donnerez comme

nom,
et puis PAS de retour-chariot, MAIS un clic sur le rectangle "Entr?e"...
Naturellement rien de tout cela n'est expliqu? nulle part avant.

Des fautes de math?matiques graves partout : on vous demande de choisir

des
r?ponses parfaitement fausses. Des QCM ? 4 r?ponses fausses sur les
parall?logrammes, on vous pr?tend qu'il y en a une de juste :
"La somme des angles d'un parall?logramme est de 180?"
Ah oui, on a juste oubli? "cons?cutifs". Programme de 6e.

Des erreurs de calcul grossi?res. D'autres fois la r?ponse demanderait un
quart d'heure ? un bon ?l?ve muni de papier et crayon : un livre est

pagin? de
1 ? 256. Combien de fois est ?crit le chiffre 5 ? Bien entendu, les 4

r?ponses
propos?es sont toutes tr?s loin de la r?alit?.

Et qui est le coupable ? Il faut fouiller les fichiers et les indications

de
version, pour d?couvrir qu'il ne s'agit pas moins que de [b]Macromedia

Inc[/b].
Et qu'en interne, leur produit s'appelle [b]Macromedia Projector[/b].

On escroque les familles, ni plus ni moins.

Je pense qu'il faut saisir le Procureur de la R?publique. D'autres ont

d?j?
rencontr? ce produit l? ?

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts

sont
faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes

sortes de
fables et d?erreurs, et qu?il faut prendre la peine de v?rifier, par des
exp?riences.
-- Jacques Lavau
http://perso.club-internet.fr/lavaujac/