escroquerie chez wanadoo-anxa-wha

Bribri
Abonnée ADSL depuis plus de 2 ans, j'ai constaté à réception de mon relevé
bancaire du mois de novembre, qu'une somme de 6,99 E avait été prélévée en
supplément de mon abonnement ;

Après deux appels et plusieurs mails infructueux chez Wanadoo (qui me
soutenait que l'info était confidentielle), plus un courrier au service dit
Qualité (?), j'ai pu apprendre que cette somme correspondait à l'achat d'un
test psychologique de 30 pages vendu par Anxa ;

J'ai immédiatement contesté cet achat, validé par le système soit-disant
sécurisé dit "w-ha" ;

Après avoir dû transmettre à Wanadoo, une copie d'écran de ma facture (!?),
j'ai obtenu des excuses du service dit "Equipe support utilisateurs Anxa
pour Wanadoo.fr" ;

En revanche, en dépit de mes nombreuses demandes, je n'ai pu obtenir
remboursement de la somme prélevée il y a maintenant plus de trois mois !

D'autres internautes ont-ils été victimes de cette escroquerie ?

Cordialement,

--
bribri bripe@wanadoo.fr (NB : répondre antispam)

nice06
demandes un mois d abonnement gratuit ....ils peuvent te l accorder
...quand tu veux résilier ils t accorde 2 mois si tu restes alors ...

"Bribri" a écrit dans le message de
[...]

(!?),

[...]

bribri (NB : répondre antispam)

Bribri
Peu m'importe en réalité mais c'est avec wandoo que j'ai passé un contrat et
je ne leur ai jamais demandé payer des tiers en mon nom, surtout dans de
telles circonstances d'incompétence !

[...]

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Peu m'importe en réalité mais c'est avec wandoo que j'ai passé un
contrat et je ne leur ai jamais demandé payer des tiers en mon nom,
surtout dans de telles circonstances d'incompétence !

Bonsoir,

Pourtant, c'est prévu dans le contrat que tu as passé, voir :
" service paiement à l'acte."
Mais, cependant, es-tu sûre que tu n'as pas utilisé un service
payant, genre calcul de QI, ou autre, que l'on trouve dans la rubrique
"services à la carte", et activé le paiement .
Ou alors, c'est peut-être quelqu'un de ton entourage qui l'a fait,
sans t'en avertir!

JCD

Bribri
Pourtant, c'est prévu dans le contrat que tu as passé, voir :
" service paiement à l'acte."

C'est vrai mais je n'ai rien demandé ...et le comble est que ce service soit
utilisé à l'insu de son bénéficiaire !
Ainsi, wanadoo facture sans s'assurer du consentement de son abonné !
Et s'ils sont prompts au prélèvement, ils le sont moins au remboursement :
ils m'ont promis "le plus rapidement possible" mais cela fait plus d'un mois
qu'ils sont saisis du problème !

[...]

L'Equipe Wanadoo-Anxa qui m'a présenté ses excuses m'a dit qu'il s'agirait
de la première escroquerie du genre répertoriée : ils ont donc clairement
admis que je n'étais ni de près, ni de loin à l'origine de ce paiement !

Banjoman
[...]

C'est curieux, car le paiement à l'acte n'est pas activé à l'origine,
c'est toi qui doit l'activer volontairement au moment d'utiliser le
service.
C'est pour celà que je te demandais si tu n'avais pas ( toi ou
quelqu'un d'autre ) fait le test de QI!
Mais si tu ne l'as pas fait, effectivement, il y a un problème!

JCD

dominiqueanxa

[...]

Bonjour,

Je suis Dominique Rivron, je m'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Savoir-Maigrir" de Jean-Michel Cohen ». La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visionner le témoignage de clientes du programme « Savoir Maigrir » en vous rendant à l’adresse suivante : http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafMjYc.html , et visiter notre livre d’or disponible ici même : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/livredor.

A très bientôt,

Dominique Rivron
Responsable support client
Société Anxa