ESCROQUERIE

Aucune réponse
SYLVIOGWADA1
Bonjour
J’ai commandé avec cette société 10 lampes solaires 50w 4 500 lumens, le fret était à 299 euros, quand j’ai envoyé la somme, celle-ci m’informe que le coût du fret n’a pas tenu compte des panneaux solaires, et qu’il faut envoyer 150 euros supplémentaires.
Apres payement de cette somme, les lampes arrivent enfin, mais elles ne font pas 4 500 lumens, mais 2 000 lumens, les télécommandes prévues sont inexistantes, pourtant elles existaient sur la pro-forma.
Actuellement elle me dit « EXCUSEZ NOUS, ON FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS »
A EVITER, CE SONT DES ESCROCS. ALIBABA L’HEBERGEUR S’EN FOUT COMPLETEMENT, CAR ILS NE REPONDENT PAS.

Hengstar Int'l Co., Limited
Add: 5F.,C2 Building,Fuhai Industrial Zone,Fuhai Avenue,Fuyong Town,Bao'an District, Shenzhen,China
Tel: 0086-731-85368186 Fax: 0086-731-85143598
Mail: vicky@gzhengstar.com Mobile: 0086-13687395163
Website:www.gzhengstar.com Skype: gzhengstar

Réponses