espace automatique

monnerie
Bonjour,

comment empêcher l'espace automatique avant un point virgule

Circé
Bonjour,

copier-coller de ma prose d'avant-hier :

Il s'agit d'un package en fonction de la langue et se gère par le menu
Outils, options de corrections automatiques, Lors de la frappe,
guillemets par guillemets.

Donc, quand tu tapes en français, tu as le choix entre :
- guillemets français (les chevrons) + apostrophes typo + espaces avant
les double ponctuations
- guillemets + apostrophes dactylographiques, et pas d'espaces auto avec
les double ponctuations...

Circé
http://faqword.free.fr