espace automatique

2 réponses
monnerie
Bonjour,

comment empêcher l'espace automatique avant un point virgule

2 réponses

Circé
Bonjour,

copier-coller de ma prose d'avant-hier :

Il s'agit d'un package en fonction de la langue et se gère par le menu
Outils, options de corrections automatiques, Lors de la frappe,
guillemets par guillemets.

Donc, quand tu tapes en français, tu as le choix entre :
- guillemets français (les chevrons) + apostrophes typo + espaces avant
les double ponctuations
- guillemets + apostrophes dactylographiques, et pas d'espaces auto avec
les double ponctuations...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

comment empêcher l'espace automatique avant un point virgule

Monnerie
Merci beaucoup pour la réponse...,
Je m'excuse pour ne pas avoir regardé les réponses d' avant hier

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

copier-coller de ma prose d'avant-hier :

Il s'agit d'un package en fonction de la langue et se gère par le menu
Outils, options de corrections automatiques, Lors de la frappe, guillemets
par guillemets.

Donc, quand tu tapes en français, tu as le choix entre :
- guillemets français (les chevrons) + apostrophes typo + espaces avant
les double ponctuations
- guillemets + apostrophes dactylographiques, et pas d'espaces auto avec
les double ponctuations...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

comment empêcher l'espace automatique avant un point virgule