espace client FT, une bouse

trallala
http://www.espaceclient.francetelecom.com/servlets/an_AccueilServlet?

facture
payer ma facture

je rentre mon numero CB et la validite
( même pas en https cette bouse )

puis valider

et ca repond

Votre session a expiré. Merci de vous reconnecter pour pouvoir faire un
paiement

qui a une idée ?

Suga
*trallala* wrote:

[...]

Bonjour,

Moi j'y vais par là , mais il n' y que le numero du compte et pass qui
passent en sécurisé :

https://www.espaceclient.francetelecom.com/pu_index_identification.fcc?TYPE3554433&REALMOID-3d8b3e42-1562-001a-0000-01a9000001a9&GUID=&SMAUTHREASON=0&TARGET=$SM$http%3a%2f%2fwww%2eespaceclient%2efrancetelecom%2ecom%2fservlets%2fpr_AccueilServlet

Bizarre ...

A+

sg

Jil S
Il se trouve que trallala a formulé :
[...]

les cookies; le niveau doit être au + bas - et avec IE (pas firefox)

Site : http://www.mesnews.net

boitaspam
trallala wrote:

je rentre mon numero CB et la validite
( même pas en https cette bouse )

Y'en a qu'on pas peur ;-)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
DavidB
webatou a présenté l'énoncé suivant :

Y'en a qu'on pas peur ;-)

Il y a quand même une probabilité très faible qu'une personne écoute
son réseau et regarde ce qui s'y passe comparé à d'autres techniques.

Plus de chance une vendeuse de la redotut note sur un papier le n° de
CB si on le lui donne aussi.

Et puis tant qu'il ne donne rien de plus que son n° de CB... :)

--
[David:moua]

Suga
*DavidB* wrote:

[...]

Hello DavidB,

Perso je régle ma facture FT par le robot du 3000 et CB,

Je ne sais pas si c'est plus sûr non plus,

Cdlt

sg