Espace dans champ telephone

Philippe-d''-aix
Bonjour,
Mes champs téléphones sont renseignés avec les indicatifs pays (ex :
+331.....). lorsque je tape un nouveau téléphone, Outlook me met
systématiquement un espace ente le +33 et le reste du numéro.
Comment puis-je faire pour supprimer cet espace là car, lors de la
synchronisation avec mon téléphone mobile, ce dernier ne peut donc pas
numéroter convenablement.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Philippe

Grég
Bonjour,

"Philippe-d''-aix" a écrit dans le
message de news:
[...]

Normalement, si les normes n'ont pas trop changées, l'espace est valable
dans un numéro de téléphone, il peut être ignoré ou considéré comme un temps
d'attente.
Peut-être devriez vous regarder sur les newsgroup /forums de votre vendeur
de téléphone et/ou de celui du programme de synchro.

Cordialement.
--
Grég

numéroter convenablement.