espace dans le chemin d'acces

Le
Nono37
Bonjour,

J'ain installé aujourd'hui Windows XP Pro sur mon poste. J'ai sur le bureau
un raccourci vers un fichier excel qui se trouve dans un repertoire du
serveur. Le nom de ce repertoire est composé de plusieurs mots séparés par
des espaces. Et ces espaces semblent géner , le fichier ne peut plus
s'ouvrir par le raccourci Cela ne me posait pas de probleme avec Windows
98se.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
O.B. [MVP]
Le #758056
Bonjour Nono37,
ce doit plutot etre un pb avec ton racourci qui n'est pas bon
si ton racourci est recupéré d'un 98 refait le c'est pas full conpatible

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)