espace dans le chemin d'acces

1 réponse
Nono37
Bonjour,

J'ain installé aujourd'hui Windows XP Pro sur mon poste. J'ai sur le bureau
un raccourci vers un fichier excel qui se trouve dans un repertoire du
serveur. Le nom de ce repertoire est composé de plusieurs mots séparés par
des espaces. Et ces espaces semblent géner , le fichier ne peut plus
s'ouvrir par le raccourci Cela ne me posait pas de probleme avec Windows
98se.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Nono37,
ce doit plutot etre un pb avec ton racourci qui n'est pas bon
si ton racourci est recupéré d'un 98 refait le c'est pas full conpatible

Nono37 a ecrit dans son message c635hg$idg$ :
Bonjour,

J'ain installé aujourd'hui Windows XP Pro sur mon poste. J'ai sur le
bureau un raccourci vers un fichier excel qui se trouve dans un
repertoire du serveur. Le nom de ce repertoire est composé de
plusieurs mots séparés par des espaces. Et ces espaces semblent géner
, le fichier ne peut plus s'ouvrir par le raccourci Cela ne me posait
pas de probleme avec Windows 98se.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)