Espace disparu avant ?, : et !

2 réponses
Lavie
Bonjour,
Tout d'un coup, l'espace avant les signes ; : ? ! a disparu...
Seule différence, je suis passé d'une bécane 32 bits à 64 bits
Y a-t-il une solution ?
Merci
JL

2 réponses

Geo
Bonjour JL
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
Tout d'un coup, l'espace avant les signes ; : ? ! a disparu...
Seule différence, je suis passé d'une bécane 32 bits à 64 bits
Y a-t-il une solution ?
Merci

Il y a sans doute une autre différence, vous n'avez sans doute pas la
même langue paramétrée.

--
A+
Jean Carlier
Outil options de correction automatique remplacer les guiilemets par les
guillemets français

Lavie a écrit :
Bonjour,
Tout d'un coup, l'espace avant les signes ; : ? ! a disparu...
Seule différence, je suis passé d'une bécane 32 bits à 64 bits
Y a-t-il une solution ?
Merci
JL