Espace disque 110Mo - Comment supprimer les fichiers et cookies inutiles

2 réponses
ryden2
Bonjour,

J'ai le messagz " espace disque saturé", veuillez faire du ménage. J'ai beau
faire des scans, je récupère peu d'espace alors voici mes questions :
- Dans Internet Exploreur, on peut supprimer les cookies et les
fichiers. Est-ce dangereux pour le fonctionnement de l'ordinateur ?
- Comment supprimer toutes les photos scannées qui restent sur la machine
notamment lié au surf sur internet ?

Merci de vos conseils.

2 réponses

kurtz_le_pirate
"ryden2" a écrit dans le message de news:
4510f2f9$0$27402$
Bonjour,

J'ai le messagz " espace disque saturé", veuillez faire du ménage.
J'ai beau faire des scans, je récupère peu d'espace alors voici mes
questions :
- Dans Internet Exploreur, on peut supprimer les cookies et les
fichiers. Est-ce dangereux pour le fonctionnement de l'ordinateur ?
- Comment supprimer toutes les photos scannées qui restent sur la
machine notamment lié au surf sur internet ?

Merci de vos conseils.

tu fais du surf sur une serveur ?

tu peux bien sûr virer les cookies et les fichiers, ce n'est pas
"dangereux".

pour les photos, tu fais une recherche sur *.jpg; *gif par exemple et
tu mets tout à la poubelle :))

--
klp

Etienne Legendre
Bonjour

Si cela n'est pas déjà fait, vous pouvez enlever les fichiers de mise à jour
de votre serveur
Pour cela lisez cela
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall
Cet utilitaire est tres utile. il est commenté ici
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#Ntuninstall

EtienneL

"ryden2" a écrit dans le message de news:
4510f2f9$0$27402$
Bonjour,

J'ai le messagz " espace disque saturé", veuillez faire du ménage. J'ai
beau faire des scans, je récupère peu d'espace alors voici mes questions :
- Dans Internet Exploreur, on peut supprimer les cookies et les
fichiers. Est-ce dangereux pour le fonctionnement de l'ordinateur ?
- Comment supprimer toutes les photos scannées qui restent sur la machine
notamment lié au surf sur internet ?

Merci de vos conseils.