espace sur Dropbox

Le
siger
Bonjour,

J'utilise Dropbox. Sur mon disque dur le dossier prend 3,19 Mo mais sur le
site web il est indiqué 1,57 Mo.
Dropbox est paramétré pour être synchronisé automatiquement et en
continu.

D'où vient cette différence ?
Jo Kerr
Le #26477008
siger a formulé ce vendredi :
[...]

Compression des fichiers ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
zeLittle
Le #26477010
Le Fri, 27 Apr 2018 15:53:51 +0200, siger
[...]

Taille du cluster de stockage sur ton DD versus taille du cluster de
stockage sur le DD dans le cloud Dropbox?
siger
Le #26480244
Le 02/06/2018 à 17:08, Jo Kerr a écrit :
[...]

J'ai à nouveau vérifié, c'est OK. Peut-être un problème temporaire.