espace sur Dropbox

3 réponses
siger
Bonjour,

J'utilise Dropbox. Sur mon disque dur le dossier prend 3,19 Mo mais sur le
site web il est indiqué 1,57 Mo.
Dropbox est paramétré pour être synchronisé automatiquement et en
continu.

D'où vient cette différence ?

3 réponses

Jo Kerr
siger a formulé ce vendredi :
Bonjour,
J'utilise Dropbox. Sur mon disque dur le dossier prend 3,19 Mo mais sur le
site web il est indiqué 1,57 Mo.
Dropbox est paramétré pour être synchronisé automatiquement et en
continu.
D'où vient cette différence ?

Compression des fichiers ?
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
zeLittle
Le Fri, 27 Apr 2018 15:53:51 +0200, siger a é crit:
Bonjour,
J'utilise Dropbox. Sur mon disque dur le dossier prend 3,19 Mo mais su r
le
site web il est indiqué 1,57 Mo.
Dropbox est paramétré pour être synchronisé automa tiquement et en
continu.
D'où vient cette différence ?

Taille du cluster de stockage sur ton DD versus taille du cluster de
stockage sur le DD dans le cloud Dropbox?
siger
Le 02/06/2018 à 17:08, Jo Kerr a écrit :
siger a formulé ce vendredi :
Bonjour,
J'utilise Dropbox. Sur mon disque dur le dossier prend 3,19 Mo mais sur le
site web il est indiqué 1,57 Mo.
Dropbox est paramétré pour être synchronisé automatiquement et en
continu.
D'où vient cette différence ?

Compression des fichiers ?

J'ai à nouveau vérifié, c'est OK. Peut-être un problème temporaire.