Espace entre le numéro et le texte du titre

Camille BOURG
Bonjour, j'ai rédigé un document contenant une liste numérotée comme suit:

Séquence 1) Lecture
Séquence 2) Oral
etc...

Mais l'espace entre le numéro et le texte du titre est gigantesque et j'ai
eu beau tout essayer, je n'ai pas réussi à le réduire. Quelqu'un saurait-il
comment faire? Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Camille BOURG' nous a écrit ...
Séquence 1) Lecture
Séquence 2) Oral
Mais l'espace entre le numéro et le texte du titre est gigantesque

Double-cliquez sur le 1 puis bouton Personnaliser et réglez l'espace
de tabulation

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ