L'espace fine avec Word 2003?

Daniel
Bonsoir,

Je suis sous Office 2003, et j'aimerais bien pouvoir gérer les espaces
fines.
Mais voilà le problème: j'ai bien trouvé le cadratin, le demi et le quart de
cadratin... mais pas l'espace fine qui vaut 1/8 de cadratin, c'est pourtant
bien l'espace qui doit être mise avant les signes ; ? !

Existe-t-il une solution? Je sais que Word n'est pas un logiciel de mise en
pages au même titre que XPress ou InDesign, mais avec un petit budget...

Au passage, est-ce bien juste que le quart de cadratin équivaut à l'espace
standard inter-mot?

Merci de vos lumière :-)

Daniel

Anacoluthe
Bonjour !

'Daniel' nous a écrit ...
Mais voilà le problème: j'ai bien trouvé le cadratin, le demi et le quart de
cadratin... mais pas l'espace fine qui vaut 1/8 de cadratin, c'est pourtant
bien l'espace qui doit être mise avant les signes ; ? !

D'après d'autres ça serait plutôt le 1/4 quadratin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_typographique

Word n'est effectivement pas un puriste en typographie, d'autant qu'il existe
des différences nationales ou d'écoles, y compris entre francophones.

Le remplacement de l'espace insécable par l'espace fine avant une ponctuation
double n'est pas une 'mince' affaire ...

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ