Espace insuffisant à stocker toutes mes règles sous Outlook 2003

Lamic
J'ai cru comprendre que le fait que mon Outlook au bureau soit en réseau
(donc avec Exchange) me limite l'espace de stockage de mes règles (à la
réception de mes messages).

N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'augmenter cette limite, quand je veux
ajouter de nouvelles règles, cela me décoche des règles déjà existantes et
c'est assez pénible.

Le support informatique de mon entreprise m'a indiqué que c'est Microsoft
qui limite l'espace de stockage des règles à 32k mais je ne suis pas
convaincu. n'y a-t-il vraiment aucun moyen d'augmenter cet espace ?

Merci d'avance de votre aide.
--
Lamic.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Lamic

J'ai cru comprendre que le fait que mon Outlook au bureau soit en réseau
(donc avec Exchange) me limite l'espace de stockage de mes règles (à la
réception de mes messages).

vous avez bien compris.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'augmenter cette limite

Non définitivement.

Le support informatique de mon entreprise m'a indiqué que c'est Microsoft
qui limite l'espace de stockage des règles à 32k

et c'est vrai.

mais je ne suis pas convaincu.

Il vous faudrais quoi comme preuve ? ;-)

n'y a-t-il vraiment aucun moyen d'augmenter cet espace ?

NON, il faut simplifier vos règles...

Juste par curiosité, pourquoi avez vous besoin d'autant de règles ?
Si c'est pour les spams, c'est inutiles, il vaut mieux mettre à jour
l'antispam d'Outlook
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨ecec9f-1688-4553-9670-42ec4934ca48&DisplayLang=fr

Merci d'avance de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lamic
Bonjour Jean-Louis,

J'ai besoin d'autant de règles car j'ai tout un tas de répertoires et de
sous-répertoire dans ma boîte de réception dans lesquels mes règles me
permettent de classer directement les messages à l'arrivée (ce qui me
facilite ensuite les recherches quand je dois retrouver les messages).

Or le fait d'être limité en terme de règles m'oblige à classer à la main les
messages dans mes répertoires depuis la boîte de réception.

Je suis très étonné que la limite de ces règles soit aussi faible alors que
les possibilités offertes par ces mêmes règles sont très puissante et je n'en
utilise encore qu'une petite partie ce qui renforce d'autant ma frustration.

Mais bon, si l'on ne peut rien y faire. Attendons une évolution pour la
prochaine version d'Outlook.

Bien cordialement.

Hervé.
--
Lamic.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) à vous aussi Lamic

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Lamic

Le 21/04/2006 13:01 vous avez écrit... :
Bonjour Jean-Louis,

Mais bon, si l'on ne peut rien y faire. Attendons une évolution pour la
prochaine version d'Outlook.

Ne rêvez pas, la prochaine à les mêmes contraintes !!!

Peut-être la version qui sortira en 2078 ???

Bien cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT