espace libre du disque dur qui rétrécit anormalement

polw
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans en faire plus qu'avant, mon disque dur perd anormalement de l'espace libre jusqu'à me dire qu'il est plein ! Je procède aux nettoyages habituels, passe l'antivirus, le malwarebyte, etc .. rien n'y fait. Si je redémarre le PC, il retrouve ses 33 % libres habituels, mais pour peu que je surfe, il se "remplit" anormalement.
Je n'y comprends plus rien. Est-ce que des "experts" pourraient m'aider svpl ? Merci d'avance.

bsch
nous a raconté (news:ho86ep$9j8$)
:

bsch écrivait dans le message de *News*
:
Il existe des utilitaires (même gratuits !) qui te donnent
l'occupation des différents dossiers du disque sous forme de
'camembert'. Ca pourrait te montrer où sont les fichiers
gourmands. Par exemple:

http://Ludovic.inside/

Y'a du progrès... MDR

Pas d'insulte je te prie.
Apprends à lire les ip, ça t'évitera de passer pour un con.
Ton bac à sable t'attend ...

--
Amicalement

Bernard
Bruno Tréguier
Le 22/03/2010 à 15:46, Stephane Catteau a écrit :
Bruno Tréguier n'était pas loin de dire :

Tu ne fais pas de P2P ? (on n'est pas des flics, rassure-toi !)

<mode troll>
Et bien entendu, vous vous portez garant de l'identité de tous les
lecteurs de ce newsgroup ? ;-)

Je filtre mon feed vers les RG,

Pas moi. :-)

Bruno
siger
polw a écrit :

[...]

Quand c'est plein, regarde la taille des dossiers temporaires et du
cache du navigateur. Puis regarde à nouveau après avoir redémarré.

Tu peux aussi faire une recherche de fichiers en indiquant comme
critère la date de dernière modification. Le mieux est de faire ça
après avoir fait le minimum de choses : utiliser un seul logiciel par
exemple.

Et si tu redémarres puis ne fait rien, est-ce que le DD se rempli
aussi ?

--
siger
1 2