Espace libre sur C:/

Kasfipasherov
Bonsoir,
J'ai 8,80 Go d'espace libre sur mon lecteur C:, Est-ce suffisant pour que
Windows XP fonctionne correctement? J'ai entendu dire qu'il existait des
fichiers système qui prennent beaucoup de poids au fil du temps, vous pouvez
me dire lesquels? Et si on peut soit les supprimer soit les alléger?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Mysoft nous susurrait, le lundi 25/02/2008,
dans le message <Oo8$, les doux
mélismes suivants :

1° La mémoire virtuelle se déplace via le "Panneau de Configuration"
=>système=> l'onglet "avancé"=> performances bouton "paramètre"=>onglet
avancé=>mémoire virtuelle bouton "modifier", rendu là tu peux modifier le
fonctionnement, la taille et le lecteur.

Et surtout penser à cliquer sur "définir" après les modifications...
Sinon, ces dernières ne sont pas prises en compte...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alain Naigeon

Ce cher mammifère du nom de Mysoft nous susurrait, le lundi 25/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
[...]

Oui c'est vrai ça, quel piège infâme !!

era

Et surtout penser à cliquer sur "définir" après les modifications...
Sinon, ces dernières ne sont pas prises en compte...

Ne Pouvait-ils pas mettre "Sauvegarder" ou "Enregistrer" ???

Définir ? quoi ?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le jeudi 28/02/2008,
dans le message <47c67b62$0$18348$, les doux
mélismes suivants :

Et surtout penser à cliquer sur "définir" après les modifications...
Sinon, ces dernières ne sont pas prises en compte...

Ne Pouvait-ils pas mettre "Sauvegarder" ou "Enregistrer" ???

Définir ? quoi ?

Ça, mon bon, faut demander aux "concepteurs" [sic] windowsiens, hein...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant