espace membre

Pascal
Bonjour,
je suis à la recherche d'une application permettant d'authentifier des
utilisateurs, ces utlisateurs une fois inscrits recevraient donc un
login/passord qui leur permettrait par la suite de pouvoir uploader des documents.
ce genre d'application existe t'il

d'avance merci pour vos réponses

Yannick
Pascal a écrit :
[...]

'phpsecure' devrait répondre à ton besoin. Il est très performant car il
te permet d'établir un système de droits à plusieurs niveaux. Tu as
juste un bout de code à ajouter sur les pages que tu veux protéger.
Perso je m'en sert dans une association:
Pas de filtre tout le monde peut voir
Filtre 1 seuls les adhérents peuvent voir (800 personnes)
Filtre 2 seuls les mandataires peuvent voir (35 personnes)
Filtre 3 seuls les membre du CA peuvent voir (15 personnes)
Filtre 4 seuls les responsables du site peuvent voir (3-4 personnes)

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
Pascal
Yannick a écrit :
Pascal a écrit :
[...]

désolé, mais la recherche sur google avec phpsecure renvoit énormément
de choses, pourrais tu me donner un lien ?

merci encore
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.lang.php, Pascal ecrivait (wrote) :

Bonjour,

désolé, mais la recherche sur google avec phpsecure renvoit énormément
de choses, pourrais tu me donner un lien ?

http://mercusot.ifrance.com/phpSecurePages/

merci encore

De rien :)

--
Eric
Pascal
-------- Message original --------

[...]

sisi !!

mais ce que je recherche n'est pas exactement ça :
je souhaiterais que :

un utilisateurs une fois inscrit récupère par mail login/passwd
que ce login/passwd lui donne accès à une page d'upload dans laquelle il aurait
droit d'uploader ses fichiers
Yannick
Pascal a écrit :

désolé, mais la recherche sur google avec phpsecure renvoit énormément
de choses, pourrais tu me donner un lien ?

merci encore

Bonsoir,

http://www.phpsecurepages.com/

Amitiés
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.lang.php, Pascal ecrivait (wrote)

Bonsoir Pascal,

je souhaiterais que :
un utilisateurs une fois inscrit récupère par mail login/passwd
que ce login/passwd lui donne accès à une page d'upload dans laquelle il aurait
droit d'uploader ses fichiers

J'ai tourné plusieurs fois mes doigts autour du clavier, je me suis dit
« ne réponds pas », mais finalement je pense que c'est mieux de répondre
que de te laisser dans l'expectative, alors je me lance...

Ce que tu souhaites faire est trivial pour quelqu'un qui maîtrise
PHP/MySQL.

Ce que tu souhaites faire est très compliqué pour quelqu'un qui ne
maîtrise pas PHP/MySQL.

Il existe plein de scripts permettant de faire ce que tu souhaites.
Certains sont bien écrits, d'autres non. C'est une loterie et ce n'est
pas ici qu'on pourra te dire si tel script correspond en tout ou partie
à ta demande...

--
Eric
John GALLET
> un utilisateurs une fois inscrit récupère par mail login/passwd

Tu veux dire: une fois inscrit, le système anti-spam de merde de son FAI
lui bouffe le login/pass et il ne peut jamais accéder à ton système ?

Blague à part, j'ai de plus en plus de problèmes de ce genre sur des
systèmes qui tournent depuis 2000 ou 2002. Bien évidemment, les
postmasters contactés n'en ont globalement rien à foutre (ça doit aussi
passer dans leur antispam ;-)...)

que ce login/passwd lui donne accès à une page d'upload dans laquelle il aurait
droit d'uploader ses fichiers

Attention il n'y a pas plus dangereux en termes de sécurité que
d'accepter des fichiers en upload.

Je ne peux qu'appuyer la réponse d'Eric concernant la (non) qualité des
scripts existant dans la nature et j'y ajouterai la difficulté de les
mettre en oeuvre correctement même bien écrits.

a++;
JG