Espace non alloué

6 réponses
12Monkeys
Bonsoir,

J'utilise Partition Suite 9 de Micro Application. Je l'ai exécuté sur 2
ordinateurs et sur chacun il me trouve un espace non alloué de 7,8 Mo à la
fin du disque dur, cela correspond-t-il à quelque chose de particulier ???
le
gestionnaire de disque ne me trouve pas cette parti non allouée. Sur le 1er
ordi je l'ai incorporé à la partition juste devant cet espace, et cela n'a
posé aucun problème.

Merci de vos réponses.

6 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Oui, c'est un espace réservé (!!)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"12Monkeys" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise Partition Suite 9 de Micro Application. Je l'ai exécuté sur 2
ordinateurs et sur chacun il me trouve un espace non alloué de 7,8 Mo à la
fin du disque dur, cela correspond-t-il à quelque chose de particulier ???
le
gestionnaire de disque ne me trouve pas cette parti non allouée. Sur le
1er
ordi je l'ai incorporé à la partition juste devant cet espace, et cela n'a
posé aucun problème.

Merci de vos réponses.

Paco
12Monkeys wrote:
Bonsoir,

J'utilise Partition Suite 9 de Micro Application. Je l'ai exécuté sur
2 ordinateurs et sur chacun il me trouve un espace non alloué de 7,8
Mo à la fin du disque dur, cela correspond-t-il à quelque chose de
particulier ??? le
gestionnaire de disque ne me trouve pas cette parti non allouée. Sur
le 1er ordi je l'ai incorporé à la partition juste devant cet espace,
et cela n'a posé aucun problème.

Merci de vos réponses.

Classique. Explication complète chez jc Bellamy l'un des seuls
vraiment compétent sur les NG. Les autres sont aux ordres.

HPotter
Bonsoir,

Oui, c'est un espace réservé (!!)

Pas spécialement un espace réservé, ni meme un quelconque rapport avec

XP comme beaucoup l'ont cru... Sur ma 2nde machine, ou aucun OS
Microsoft n'a jamais existé, je retrouve cet espace, principalement
sur les disques ou la 1ere partition n'est pas une partition
principale...On peut la supprimer, si on a les outils idoines et les
compétences qui vont avec, sinon il est aussi sage de la laisser là ou
elle est...

Ypoons
Paco a écrit:

Classique. Explication complète chez jc Bellamy l'un des seuls
vraiment compétent sur les NG. Les autres sont aux ordres.

Merci, ça me va droit au cœur ! Comment tu t'appelles déjà ? Paco ?
Eh bien, puisque je suis incompétent et "aux ordres", comme
presque tous les autres, que fais-tu parmi nous ?

Appelle à l'aide un jour... tu verras bien si quelqu'un te répond !

Mais tu aurais quand même pu donner le lien pour aller voir le
site de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html
et plus précisément
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html#7.8Mo

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Paco
Ypoons wrote:
Paco a écrit:

Classique. Explication complète chez jc Bellamy l'un des seuls
vraiment compétent sur les NG. Les autres sont aux ordres.

Merci, ça me va droit au cœur ! Comment tu t'appelles déjà ? Paco ?
Eh bien, puisque je suis incompétent et "aux ordres", comme
presque tous les autres, que fais-tu parmi nous ?

Il n'y a que la vérité qui blesse. Un innocent ne se sent
pas visé. Et votre réponse est très révélatrice. Et vous que
faites vous ici bonne question non %-( On peut ajouter
scraper et jceel qui finissent par être débordés tellement
ils donnent un peu partout. Faut les laisser souffler.

Appelle à l'aide un jour... tu verras bien si quelqu'un te répond !

Très révélateur !

Mais tu aurais quand même pu donner le lien pour aller voir le
site de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html
et plus précisément
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html#7.8Mo

12Monkeys
Merci Ypoons

Aie aie aie aie, je l'ai intégré sur mon 1er ordi à la nouvelle partition
(enfin je crois)... Aie aie... Mais, selon le logiciel, elle semblait plutôt
être à la fin du disque dur sur les 2 ordinateurs...
Pour l'instant pas problème significatif à indiquer sauf les habituels
problèmes le logiciels...

Et merci d'avoir mis le lien, tout le monde ne connais pas ce site...

Paco a écrit:

Classique. Explication complète chez jc Bellamy l'un des seuls
vraiment compétent sur les NG. Les autres sont aux ordres.

Merci, ça me va droit au cœur ! Comment tu t'appelles déjà ? Paco ?
Eh bien, puisque je suis incompétent et "aux ordres", comme
presque tous les autres, que fais-tu parmi nous ?

Appelle à l'aide un jour... tu verras bien si quelqu'un te répond !

Mais tu aurais quand même pu donner le lien pour aller voir le
site de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html
et plus précisément
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html#7.8Mo

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !