Espace non alloué scindé

David
Bonjour,=20

J'ai un probl=E8me urgent. Je suis en train de refaire mon=20
DD, mais je me rend compte que la partition C:\ que je ne=20
veux pas refaire est entre deux espaces non allou=E9 que je=20
veux r=E9unir pour ne faire qu'une partition secondaire.

Comment puis-je faire sans sacrifier Win XP Pro et la=20
partition C: ?

Merci d'avance

Batrikian Bedros
Salut,

Il n'y a aucun probleme, tu formates le premier espace non alloué et tu en
fais une partition puis tu lui alloues l'autre partie non allouée. Ton C ne
riske rien.

Complément d'information, Ce serait deux partitions de 30
Go (par exemple), mai il faut que cela soit neutre, et
que je puisse utiliser un seul disque de 60 Go, sans me
péroccuper d'autre chose ...

Merci

[...]

Twinky
hello

avec Partition Magic ( payant )
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10520.html

ou Partition Resizer ( freeware )
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9961.html

Twinky
Twinky
re

Partition Magic http://www.powerquest.com/partitionmagic/
est quand meme une référence
apres c'est une affaire d'utilité et de besoins.

Twinky
Batrikian Bedros
Si tu as windows xp,

Tu vas dans pano de config, outils d'aministration, gestion de l'ordianteur,
gestion des disques, clike sur le premier espace non alloué, formate, clike
sur la seconde partie, bouton droit, allouer.
Si tu n'as pas acces a ces options, clike au debut a gauche de la ligne de
tes partitions, la premiere case et clike bouton droit, convertir en disque
dynamique.
Geo
Bonjour Twinky

re

Partition Magic http://www.powerquest.com/partitionmagic/
est quand meme une référence
apres c'est une affaire d'utilité et de besoins.

Il y a aussi Partition Manager
http://french.partitionsmanager.com/

nettement moins cher.
Quoique j'aie quelques problèmes avec un disque de plus de 132 GO.

--
Bonne fête à ta carte mère

Yes Yes Yes ...

Vous êtes trop sympa les mecs.

Super, le principe de la partition dynamique, je
connaissais pas ...

Génial.

Merci à tous et bonnes fêtes à toutes vos cartes mère (et
à votre mère aussi ...)

Bye
[...]

Twinky