espace perso

1 réponse
bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour ajouter de la musique sur son espace
perso de windows live. j'ai assayé d'ajouter des liens ca ne marche pas donc
si vous en avez ajouté quelques unes donnez les moi pour que j'essé. merci
d'avance.

1 réponse

ken
Bonjour,
Vous trouverez vos réponses ici
http://forum.aceboard.net/79164-1880-0-Spaces.htm

Amicalement,
Ken
a écrit dans le message de news:

bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour ajouter de la musique sur son
espace perso de windows live. j'ai assayé d'ajouter des liens ca ne marche
pas donc si vous en avez ajouté quelques unes donnez les moi pour que
j'essé. merci d'avance.