espace perso free

jean
bonjour
impossible accéder à mon espace perso de free , j'ai aussi perdu login et
mot de passe , et cela dure depuis des années sans que free soit capable de
me venir en aide meme sur http://www.assistancefree.fr/?s=espaces+personnel
"
alors si vous pouvez m'aider ou m'indiquer un forum a ce sujet
merci pour éventuelles réponses jean

Pierpoljak
[...]

Et en téléphonant à la hotline, ça donne quoi ?

jean
"Pierpoljak" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483fcb23$0$5901$
[...]

la hotline c'est quoi ? tu y passe des heures pour avoir en résultat " que
dalle " tu as même des tchatts robot galère galère et qui coupe la
connexion sans raison , en tous cas merci de t' intéresser a la question