Espace pour les scripts

6 réponses
DV
Hello,

J'avais évoqué le mois dernier la possibilité de créer un espace web
pour y publier des scripts et en discuter. La chose est prête et
accessible à cette adresse :

<http://s173327841.onlinehome.fr/agora-project_3.1.7/>

Il s'agit d'un espace comprenant une partie publique (les "scripts
partagés"), le reste étant réservé aux membres enregistrés.

Les personnes souhaitant participer à l'aventure peuvent me contacter
(mon Reply-To est valide) en indiquant le nom sous lequel ils
veulent être enregistrés. Je leur fournirai un identifiant et un mot de
passe provisoires.

Débutants acceptés, of course, sinon je ne pourrais pas en faire partie. ;-)

À vous de jouer !

--
Denis

6 réponses

derfnam
Salut,
l'infatigable DV nous a fourni ces informations précieuses :
Hello,
J'avais évoqué le mois dernier la possibilité de créer un espace web
pour y publier des scripts et en discuter. La chose est prête et
accessible à cette adresse :
<http://s173327841.onlinehome.fr/agora-project_3.1.7/>
Il s'agit d'un espace comprenant une partie publique (les "scripts
partagés"), le reste étant réservé aux membres enregistrés.
Les personnes souhaitant participer à l'aventure peuvent me contacter
(mon Reply-To est valide) en indiquant le nom sous lequel ils
veulent être enregistrés. Je leur fournirai un identifiant et un mot de
passe provisoires.
Débutants acceptés, of course, sinon je ne pourrais pas en faire partie. ;-)
À vous de jouer !

Prem's! ;-)
--
My favorite things in life don't cost any money. It's really clear that
the most precious resource we all have is time.
Steve Jobs, Playboy, February, 1985
quark67
DV wrote:
Hello,
J'avais évoqué le mois dernier la possibilité de créer un espace web
pour y publier des scripts et en discuter. La chose est prête et
accessible à cette adresse :
<http://s173327841.onlinehome.fr/agora-project_3.1.7/>
Il s'agit d'un espace comprenant une partie publique (les "scripts
partagés"), le reste étant réservé aux membres enregistrés.
Les personnes souhaitant participer à l'aventure peuvent me contacter
(mon Reply-To est valide) en indiquant le nom sous lequel ils
veulent être enregistrés. Je leur fournirai un identifiant et un mot de
passe provisoires.
Débutants acceptés, of course, sinon je ne pourrais pas en faire partie. ;-)
À vous de jouer !

En entrant en tant qu'invité (j'ignore si c'est limité à cette
configuration) dans les scripts partagés, en plaçant le curseur sur
Humeurs MacSOUP.txt, il est indiqué une taille de 0 Ko, ce qui pourrait
être perturbant, non ? Le fichier téléchargé a une taille de 161 octets,
il faudrait peut-être adapter les unités afin que les fichiers de moins
d'un kilo-octet soient affichés en octets (a priori, 0 Ko peut laisser
penser que le fichier est vide). Si ce n'est pas trop compliqué, il
serait mieux d'adapter l'affichage tel que je l'ai suggéré, je pense.
DV
quark67 a écrit ceci :
En entrant en tant qu'invité (j'ignore si c'est limité à cette
configuration) dans les scripts partagés, en plaçant le curseur sur
Humeurs MacSOUP.txt, il est indiqué une taille de 0 Ko, ce qui pourrait
être perturbant, non ?

J'avais remarqué ça aussi, et c'est la même chose quand on se connecte
en tant qu'utilisateur.
Le fichier téléchargé a une taille de 161 octets,
il faudrait peut-être adapter les unités afin que les fichiers de moins
d'un kilo-octet soient affichés en octets (a priori, 0 Ko peut laisser
penser que le fichier est vide). Si ce n'est pas trop compliqué, il
serait mieux d'adapter l'affichage tel que je l'ai suggéré, je pense.

Je ne sais pas si c'est compliqué, ni même si c'est faisable, mais je
vais chercher. Merci pour le retour !
--
Denis
DV
quark67 a écrit ceci :
En entrant en tant qu'invité (j'ignore si c'est limité à cette
configuration) dans les scripts partagés, en plaçant le curseur sur
Humeurs MacSOUP.txt, il est indiqué une taille de 0 Ko, ce qui pourrait
être perturbant, non ?

Bon, j'ai trouvé le fichier .php où la taille des fichiers est traitée,
mais c'est assez complexe, du moins pour moi. Apparemment, rien n'a été
prévu pour un affichage en octets.
Faute de mieux, la seule solution que j'aie trouvé pour l'instant
consiste à ajouter 1 à la taille du fichier quand elle est exprimée en
Ko. Pas génial, mais au moins on ne verra plus s'afficher "0 Ko".
--
Denis
DV
DV a écrit ceci :
Faute de mieux, la seule solution que j'aie trouvé pour l'instant
consiste à ajouter 1 à la taille du fichier quand elle est exprimée en
Ko. Pas génial, mais au moins on ne verra plus s'afficher "0 Ko".

Rectificatif : à présent, la correction ne se fait plus que pour les
fichiers de taille inférieure à 1 Ko.
--
Denis
DV
quark67 a écrit ceci :
il faudrait peut-être adapter les unités afin que les fichiers de moins
d'un kilo-octet soient affichés en octets

Eh bien c'est fait. ;-)
--
Denis