Espace stockage et réinstallation de windows 8.1

2 réponses
freegate
Bonjour,

J'ai créé sous windows 8 un espace stockage de 4To (E:) (composé de 4
disques sata), Windows étant quan à lui installé sur une SSD de 250 Go (C:).

J'envisage de réinstaller Windows mais j'ai peur de devoir recréer
l'espace de stockage et donc perdre les 4 To du disque E:. Qu'est-ce
Microsoft a prévu dans dans ce cas pour restaurer le contenu de l'espace
de stockage ?

Cordialement.

2 réponses

noxprime
Très bonne question. C'est même ce petit détail qui me rends hésita nt quant à l'utilisation des pools de stockage.
noxprime
Le mardi 11 novembre 2014 12:53:19 UTC, freegate a écrit :
Bonjour,

J'ai créé sous windows 8 un espace stockage de 4To (E:) (composé de 4
disques sata), Windows étant quan à lui installé sur une SSD de 250 Go (C:).

J'envisage de réinstaller Windows mais j'ai peur de devoir recréer
l'espace de stockage et donc perdre les 4 To du disque E:. Qu'est-ce
Microsoft a prévu dans dans ce cas pour restaurer le contenu de l'espac e
de stockage ?

Cordialement.

EDIT : ce article peut t'aider. http://www.eightforums.com/general-support/ 5030-storage-spaces-pool-movable.html