l'espace utilise a double

3 réponses
cc
salut

depuis ce matin la'espace sur mon DD a double alors que je n'ai rien
copie ni transferer sur mon DD.
De plus quand je fais la somme de tous les dossiers j'arrive à sa
taille standard soit 6.3 Go. C'est sa taille habituelle depuis plus
d'un an.
Mais quand j'affiche les proprietes de mon DD je suis a plus du double
(13.8 Go).

une idee ?

Pour l'instant j'ai lancer un scan AV, adaware spybot asquare

--

merci
a+
--
cc

3 réponses

JF
*Bonjour cc* !
<news:

depuis ce matin la'espace sur mon DD a double alors que je n'ai rien copie ni
transferer sur mon DD.
De plus quand je fais la somme de tous les dossiers j'arrive à sa taille
standard soit 6.3 Go. C'est sa taille habituelle depuis plus d'un an.
Mais quand j'affiche les proprietes de mon DD je suis a plus du double (13.8
Go).

Il faut faire une vérification du système de fichiers
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v005
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Comment faire pour localiser et résoudre
les problèmes d'espace disque sur les volumes NTFS
http://support.microsoft.com/kb/303079/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

cc
c'est bon c'etait le dossier csc (synchro hors connexion) de windows

--

merci
a+
--
cc
killbiz
Bonjour,
je rencontre le même problème actuellement sur vista et je souhaiterais
savoir quelle démarche vous avez effectuée pour résoudre cela.
merci.

c'est bon c'etait le dossier csc (synchro hors connexion) de windows

--

merci
a+
--
cc