l'espace utilise a double

cc
salut

depuis ce matin la'espace sur mon DD a double alors que je n'ai rien
copie ni transferer sur mon DD.
De plus quand je fais la somme de tous les dossiers j'arrive à sa
taille standard soit 6.3 Go. C'est sa taille habituelle depuis plus
d'un an.
Mais quand j'affiche les proprietes de mon DD je suis a plus du double
(13.8 Go).

une idee ?

Pour l'instant j'ai lancer un scan AV, adaware spybot asquare

--

merci
a+

JF
*Bonjour cc* !

[...]

Il faut faire une vérification du système de fichiers
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v005
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Comment faire pour localiser et résoudre
les problèmes d'espace disque sur les volumes NTFS
http://support.microsoft.com/kb/303079/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

cc
c'est bon c'etait le dossier csc (synchro hors connexion) de windows

--

merci
a+
killbiz
Bonjour,
je rencontre le même problème actuellement sur vista et je souhaiterais
savoir quelle démarche vous avez effectuée pour résoudre cela.
merci.