espace utilisé sur le serveur exchange

Cheez
Bonjour, j'ai exchange 2003. Les utilisateurs se connectent au serveur avec
outlook 2003.

Est-ce qu'il y a une fonction ou les utilisateurs pouraient savoir combien
d'espace ils utilisent sur le serveur ? , a combien de pourcentage il sont
rendu par rapport à l'espace qui leur a été attribué ?

Merci !!!

Yannick DUCERF
Clique droit propriétés / sur le dossier racine de la BAL

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com