Espace vide non désiré dans un sous-état de sous-état

Michèle
Bonjour,

J'ai un sous-état dans un sous-état : tout s'imprime impeccablement.
Cependant, quand il n'y a pas d'enregistrement dans le 3ème niveau de table
: Access m'imprime un espace vide que je ne veux pas.

Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
Michèle

Tisane
Bonjour Michèle,

[...]

Tu peux réduire la hauteur de ton sous-état au minimum, et lui mettre la
propriété Auto extensible à "Oui".

--
Tisane

Michèle
Bonjour Tisane,
Merci pour ton aide. Mais cela ne fonctionne pas.
Cela fonctionne pour le sous-état mais pas pour le sous-état du sous-état.
????
Michèle

Bonjour Michèle,

[...]

Michèle
ReBonjour,
Je n'avais pas réduit ce qu'il fallait. C'est OK
LA propriété HasData que j'ai trouvé sur le site de Raymond est pas mal aussi.
Encore merci
[...]

Tisane
Bonjour Michèle,

Je n'avais pas réduit ce qu'il fallait. C'est OK
LA propriété HasData que j'ai trouvé sur le site de Raymond est pas
mal aussi. Encore merci

Je ne me suis plus manifestée car je n'avais pas d'autre réponse à donner
que la réduction du sous-état (quel que soit son niveau) et qui ne m'a
jamais posé de problème.
Merci à toi donc de nous avoir tenus au courant.

--
Tisane