Espace vide non désiré dans un sous-état de sous-état

4 réponses
Michèle
Bonjour,

J'ai un sous-état dans un sous-état : tout s'imprime impeccablement.
Cependant, quand il n'y a pas d'enregistrement dans le 3ème niveau de table
: Access m'imprime un espace vide que je ne veux pas.

Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
Michèle

4 réponses

Tisane
Bonjour Michèle,

J'ai un sous-état dans un sous-état : tout s'imprime impeccablement.
Cependant, quand il n'y a pas d'enregistrement dans le 3ème niveau de
table
Access m'imprime un espace vide que je ne veux pas.

Tu peux réduire la hauteur de ton sous-état au minimum, et lui mettre la
propriété Auto extensible à "Oui".

--
Tisane

Michèle
Bonjour Tisane,
Merci pour ton aide. Mais cela ne fonctionne pas.
Cela fonctionne pour le sous-état mais pas pour le sous-état du sous-état.
????
Michèle

Bonjour Michèle,

J'ai un sous-état dans un sous-état : tout s'imprime impeccablement.
Cependant, quand il n'y a pas d'enregistrement dans le 3ème niveau de
table
Access m'imprime un espace vide que je ne veux pas.

Tu peux réduire la hauteur de ton sous-état au minimum, et lui mettre la
propriété Auto extensible à "Oui".

--
Tisane

Michèle
ReBonjour,
Je n'avais pas réduit ce qu'il fallait. C'est OK
LA propriété HasData que j'ai trouvé sur le site de Raymond est pas mal aussi.
Encore merci
Michèle

Bonjour Tisane,
Merci pour ton aide. Mais cela ne fonctionne pas.
Cela fonctionne pour le sous-état mais pas pour le sous-état du sous-état.
????
Michèle

Bonjour Michèle,

J'ai un sous-état dans un sous-état : tout s'imprime impeccablement.
Cependant, quand il n'y a pas d'enregistrement dans le 3ème niveau de
table
Access m'imprime un espace vide que je ne veux pas.

Tu peux réduire la hauteur de ton sous-état au minimum, et lui mettre la
propriété Auto extensible à "Oui".

--
Tisane

Bonjour Michèle,

Je n'avais pas réduit ce qu'il fallait. C'est OK
LA propriété HasData que j'ai trouvé sur le site de Raymond est pas
mal aussi. Encore merci

Je ne me suis plus manifestée car je n'avais pas d'autre réponse à donner
que la réduction du sous-état (quel que soit son niveau) et qui ne m'a
jamais posé de problème.
Merci à toi donc de nous avoir tenus au courant.

--
Tisane

Bonjour Tisane,
Merci pour ton aide. Mais cela ne fonctionne pas.
Cela fonctionne pour le sous-état mais pas pour le sous-état du
sous-état. ????
Michèle

Bonjour Michèle,

J'ai un sous-état dans un sous-état : tout s'imprime
impeccablement. Cependant, quand il n'y a pas d'enregistrement
dans le 3ème niveau de table
Access m'imprime un espace vide que je ne veux pas.

Tu peux réduire la hauteur de ton sous-état au minimum, et lui
mettre la propriété Auto extensible à "Oui".

--
Tisane