Espace WANADOO ... Désactivation !!!

Léon
Bonjour,

J'ai déconnecté mon modem ADSL USB, acr je l'installe
occasionnellement sur une autre machine

Par contre sans arret le message [voulez-vous vous connecter] ou
[rester hors-connexion] tourne en boucle...

Comment desactiver ce msg ou l'espace WANADOO sans avoir à
désinstaller entièrement le logiciel

Je vais bien dans le [gestionnaire de Tache] [PROCESSUS]
CHoix [espaceWanadoo.exe] [TERMINER LE PROCESSUS]

Mais cela revient continuellement

Merci pour votre aide

christopher.h29@wanadoo.fr§§ ( sans $$)

Rodpod
Salut Leon ,

tu auras surement de bonne reponse dans d'autre forum .
ici ,c'est pour
vendre ou acheter.

sinon ,tu dois avoir un logiciel qui cherche a se connecter .
essayer de fermer MSN .(et tous les autres logiciels qui utilise internet)
tu peux aussi installer un anti espion qui permettrai de voir s'il n'y a pas
une pub qui demarre toute seule et cherche a se connecter.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam