Espace Wanadoo

kpeme_1
Bonjour,

L'installation de la livebox avec l'-espace wanadoo- m'a foutu un patacaisse
du diable dans Outlook Express : comment désistaller cet "espace" sans
causer de perturbations à la configuration de la livebox.

Lionel R
Le Fri, 23 Sep 2005 13:00:33 +0200, "kpeme_1"
écrivait:

[...]

Oui il a été rajouté récemment dans l'installation :-/
Mais il peut se désinstaller via ajout/Suppression de programme sans
altérer la liaison Livebox/PC. Il me semble que c'est à "Outil de
connexion Internet" ou bien simplement "Wanadoo".
Quant à Outlook, il a peut-être créé une identité supplémentaire
mais ce pont est à vérifier.

Lionel