espace web "FREE"

pratt
Bonjour

Probleme avec l'espace web chez Free

Sur le site Free , j'arrive a effectuer les controles suivants
en indiquant , identifiant + mot de passe

1- Consulter les statistiques d'accès à votre site web...... OK
2- Consulter l'espace disque occupé par vos pages personnelles ...... OK

Sur mon navigateur ,en indiquant http://monidentifiant.free.fr/

je vois bien les fichiers et les répertoires

( le transfert de ces fichiers se sont bien effectués en Dec 2004)

Or, depuis quelques semaines en me connectant en FTP ,avec identifiant
et mot de passe .... impossible d'avoir la connexion ...

" erreur : 421 Service not available, closing control connection

d'autres personnes sont elles dans le même cas ?????

merci

nb: espace web ouvert debut septemnre 2004

Mat Free
Or, depuis quelques semaines en me connectant en FTP ,avec identifiant et mot
de passe .... impossible d'avoir la connexion ...

" erreur : 421 Service not available, closing control connection

Par quel ftp ?

--
Mat

pratt

[...]

j'utilise Ws_FTP pro!

host name ftpperso.free.fr
user id mon identifiant
+ mot de passe

Mat Free
[...]

Essaye ton_identifiant.free.fr à la place de ftpperso.free.fr

user id mon identifiant
+ mot de passe

--
Mat

pratt

[...]

j'ai donc parametrer mon Ws_ftp pro comme indiqué
mais j'ai le message suivant !!!

Finding Host mon_identifiant.free.fr ...
Connecting to 212.27.40.171:21
Connect failure