espace web "FREE"

Le
pratt
Bonjour

Probleme avec l'espace web chez Free

Sur le site Free , j'arrive a effectuer les controles suivants
en indiquant , identifiant + mot de passe

1- Consulter les statistiques d'accès à votre site web OK
2- Consulter l'espace disque occupé par vos pages personnelles OK

Sur mon navigateur ,en indiquant http://monidentifiant.free.fr/

je vois bien les fichiers et les répertoires

( le transfert de ces fichiers se sont bien effectués en Dec 2004)

Or, depuis quelques semaines en me connectant en FTP ,avec identifiant
et mot de passe . impossible d'avoir la connexion

" erreur : 421 Service not available, closing control connection

d'autres personnes sont elles dans le même cas ?????

merci

nb: espace web ouvert debut septemnre 2004
Mat Free
Le #1110389
Or, depuis quelques semaines en me connectant en FTP ,avec identifiant et mot
de passe .... impossible d'avoir la connexion ...

" erreur : 421 Service not available, closing control connection

Par quel ftp ?

--
Mat

pratt
Le #1110388

[...]

j'utilise Ws_FTP pro!

host name ftpperso.free.fr
user id mon identifiant
+ mot de passe

Mat Free
Le #1110246
[...]

Essaye ton_identifiant.free.fr à la place de ftpperso.free.fr

user id mon identifiant
+ mot de passe

--
Mat

pratt
Le #1110245

[...]

j'ai donc parametrer mon Ws_ftp pro comme indiqué
mais j'ai le message suivant !!!

Finding Host mon_identifiant.free.fr ...
Connecting to 212.27.40.171:21
Connect failure