Espacement avant et nouvelle page

aronce
Bonjour,
J'ai souvent le problème suivant : un paragraphe possède un réglage avec un
"espacement avant", cela fonctionne parfaitement mais en passant sur une
autre page et avec ce paragraphe en début de page l'espacement n'est pas
appliqué. Bien des fois cela me gène. Je contourne ce problème en créant un
paragraphe furtif (police microscopique, pas d'espacement), là cela
fonctionne mais ce n'est pas 'propre' je trouve, existe-t-il une méthode
plus élégante ?
Très cordialement,
AR

Circé
Bonsoir aronce,

En principe, cette option n'est pas l'option par défaut et les
espacements se mettent même en début de page.

Va dans le menu Outils, Options, Compatibilité :
Décoche l'option "Supprimer l'espacement avant à la suite des sauts
manuels".

Comme l'option l'indique elle même, ça ne fonctionne qu'avec les sauts
*manuels*.

Circé
http://faqword.free.fr

aronce a présenté l'énoncé suivant :