espacer régulièrement des objets

Daniel
Bonjour,

Dans Publisher 2000, j'ai cherché vainement comment réaliser la chose
suivante.
J'ai des images disposées verticalement les unes au dessus des autres, par
exemple quatre images dans une page A4. Je créée des repères de règles (des
lignes verticales vertes) pour que mes images aient toutes la même largeur.
Jusque là, ça va.

Ce que je ne sais pas faire, c'est espacer régulièrement ces images. Je
voudrais que les bandes blanches entre mes images aient toutes la même
largeur. Et je n'ai pas trouvé de commande dans Publisher qui permette de le
faire exactement. Je monte ou descends donc mes images "au pif" en essayant
de les espacer régulièrement. Les images, nombre et taille, diffèrent d'une
page à l'autre, je ne veux pas utiliser les repères de grille.

D'où ma question : comment espacer régulièrement des images ?

D'avance merci
Daniel

JLG
Bonjour

insérer un tableau, et mettre les images dans les cellules

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Daniel wrote:
[...]

Daniel
"JLG" a écrit dans le message de news:
uz$

insérer un tableau, et mettre les images dans les cellules

Oui mais, il n'y a pas d'espace entre les cellules du tableau : les cellules
sont contiguës, ce qui fait que les images sont bord à bord, ce que je
voudrais éviter.

Daniel
Azo3
tss tss fais un tableau avec des colonnes servant de séparation
ou plus simple encore fais de grosses bordures (blanches?) pour ton
tableau....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
%

Azo3
c'est encore plus pertinent!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
O%

Daniel wrote:
[...]

Daniel
"Azo3" a écrit dans le message de news:

c'est encore plus pertinent!

Merci à vous deux pour vos pertinents conseils.

Daniel
Azo3
... et merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER

"Azo3" a écrit dans le message de news:

c'est encore plus pertinent!

Merci à vous deux pour vos pertinents conseils.

Daniel

JLG

Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail