Espaces automatiques

Laurent
Je viens de réparer Word. Je n'arrive plus à supprimer l'insertion
automatique d'un espace insécable autour des points, deux points, ...
Je ne retrouve plus la boite à décocher qui permet de le faire.
Quelqu'un a une piste ?
Merci !

Circé
Bonjour,

Menu Outils, options de corrections automatiques, Lors de la frappe
Décocher l'option "Guillemets "" par guillemets.."

A noter cependant que les espaces insérées le sont parce qu'il s'agit d'une
règle de typographie française...
On peut aussi utiliser la langue "France (Canada)" et dans ce cas, les
espaces ne seront pas non plus insérés.

Circé
http://faqword.free.fr

Laurent wrote:
> [...]

> [...]