espaces dans des champs caractères

Stéphane ANDRE
Bonjour.
Quand je saisie des valeurs dans un champ caract=E8re de 20=20
d'une table Access je n'arrive pas =E0 saisir des espaces =E0=20
droite de ma valeur sans qu'Access me les supprime.

Ex : si le saisie "TOTO " dans mon champ Access me le=20
transforme en "TOTO" ce qui pose ensuite probl=E8me dans=20
mon application qui utilise ce champ. Il y a t-il un=20
moyen de forcer Access =E0 garder ces espaces de droite ?

Merci d'avance.

Yann
Salut Stéphane,
Je ne pense pas qu'il soit possible de forcer Access à
garder tes espaces à la fin de tes chaîne de charactères
car c'est comme le 0 devant un chiffre, ça ne sert pas.
Maintenant pourquoi en as-tu besoin ??? Il y a d'autres
solutions qui pourront t'être proposées...

Bye
Yann

Stéphane ANDRE
En fait je développe des application PALM avec AppForge
qui contient un utilitaire de conversion des tables
Access en PDB.
Le "manque" d'espace me pose des pb sur le Palm.

Je vais contourner le pb différemment et essayer de faire
avec (ou plutôt sans).

Merci quand même...

.

.