Espèces

5 réponses
Sycora
Bonsoir
Comment faire apparaître sur mon compte, un loyer encaissé pour moitié en
espèces et l'autre en chèque?
Merci

5 réponses

Jean-Louis Dallemagne
Bonjour

Lors de la création d'une opération de crédit, il suffit de "ventiler" la
recette en deux rubriques: la première correspondant au versement en
espèces, la seconde au paiement par chèque.

Cordialement

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48ce990e$0$868$
Bonsoir
Comment faire apparaître sur mon compte, un loyer encaissé pour moitié en
espèces et l'autre en chèque?
Merci

Sycora
Merci pour la réponse
Mais n'ayant pas mis l'argent à la banque
Faut il la sortir en espèces?

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lors de la création d'une opération de crédit, il suffit de "ventiler" la
recette en deux rubriques: la première correspondant au versement en
espèces, la seconde au paiement par chèque.

Cordialement

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48ce990e$0$868$
Bonsoir
Comment faire apparaître sur mon compte, un loyer encaissé pour moitié en
espèces et l'autre en chèque?
Merci

Jean-Louis Dallemagne
Si les espèces n'ont pas été déposées à la banque, le fait de les déclarer
accroîtrait le solde du compte du montant correspondant. De ce fait le solde
du compte serait faux.
Mais attention, si les loyers déclarés dans money sont utilisés pour la
déclaration de revenus, les montants payés en espèces ET par chèque bancaire
doivent être déclarés et donc figurer dans money.
Si les espèces ne sont pas déposées à la banque, peut-être faudrait-il faire
alors déclarer dans money un retrait (simulé) du montant correspondant.
Enfin, dans la ventilation devraient apparaître les provisions de charges
qui, elles, ne sont pas imposables.

Cordialement.

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48cf61a1$0$844$
Merci pour la réponse
Mais n'ayant pas mis l'argent à la banque
Faut il la sortir en espèces?

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lors de la création d'une opération de crédit, il suffit de "ventiler" la
recette en deux rubriques: la première correspondant au versement en
espèces, la seconde au paiement par chèque.

Cordialement

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48ce990e$0$868$
Bonsoir
Comment faire apparaître sur mon compte, un loyer encaissé pour moitié
en espèces et l'autre en chèque?
Merci

Sycora
OK merci

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Si les espèces n'ont pas été déposées à la banque, le fait de les déclarer
accroîtrait le solde du compte du montant correspondant. De ce fait le
solde
du compte serait faux.
Mais attention, si les loyers déclarés dans money sont utilisés pour la
déclaration de revenus, les montants payés en espèces ET par chèque
bancaire
doivent être déclarés et donc figurer dans money.
Si les espèces ne sont pas déposées à la banque, peut-être faudrait-il
faire
alors déclarer dans money un retrait (simulé) du montant correspondant.
Enfin, dans la ventilation devraient apparaître les provisions de charges
qui, elles, ne sont pas imposables.

Cordialement.

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48cf61a1$0$844$
Merci pour la réponse
Mais n'ayant pas mis l'argent à la banque
Faut il la sortir en espèces?

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lors de la création d'une opération de crédit, il suffit de "ventiler"
la recette en deux rubriques: la première correspondant au versement en
espèces, la seconde au paiement par chèque.

Cordialement

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48ce990e$0$868$
Bonsoir
Comment faire apparaître sur mon compte, un loyer encaissé pour moitié
en espèces et l'autre en chèque?
Merci

jtitan
Bonjour

Moi j'ai un compte d'espèce qui correspond naturellement a ce dont je dispose en espèces
Il suffit alors de faire un encaissement dans ce compte

Sycora a écrit :
Merci pour la réponse
Mais n'ayant pas mis l'argent à la banque
Faut il la sortir en espèces?

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lors de la création d'une opération de crédit, il suffit de "ventiler" la
recette en deux rubriques: la première correspondant au versement en
espèces, la seconde au paiement par chèque.

Cordialement

"Sycora" a écrit dans le message de
news:48ce990e$0$868$
Bonsoir
Comment faire apparaître sur mon compte, un loyer encaissé pour moitié en
espèces et l'autre en chèque?
Merci