espion en debug

1 réponse
Laurent
bonjour,

ancien de vb6, je ne trouve pas l'équivalent de la fonctionnalité "Ajouter
un espion" sur click droit, ce qui permettait de stopper le debug dès que la
variable espionnée changait de valeur.
j'ai une variable qui passe comme par magie à null, et je n'arrive pas à
savoir où et comment, cette fonctionnalité me serait très utile, quelqu'un
sait comment obtenir l'équivalent en VS2005?

merci pour vos réponses

--
Laurent M.
Développeur .NET

1 réponse

Ennixo
Laurent a écrit :
bonjour,

ancien de vb6, je ne trouve pas l'équivalent de la fonctionnalité "Ajouter
un espion" sur click droit, ce qui permettait de stopper le debug dès que la
variable espionnée changait de valeur.
j'ai une variable qui passe comme par magie à null, et je n'arrive pas à
savoir où et comment, cette fonctionnalité me serait très utile, quelqu'un
sait comment obtenir l'équivalent en VS2005?

merci pour vos réponses

Bonjour, dans VS2005, ce genre d'outil de débuggage n'est disponible que
pendant le debug... Il faut donc mettre un point d'arrêt au début de
l'application, exécuter l'application en mode debug et seulement là, le
clic droit sur une variable affichera le menu ajouter un espion.