espion ou pas ds ma toolbar d'IE?

Le
LABvin
Bonjours tous, j'ai instal msn messenger plus et
ensuite g installer la toolbar de google et la je
m'apercois que j'ai une 2me toolbar du nom
de "Ixchchqqubr" qui s'est installer dans internet
explorer (je pense que cela vient du spyware "MY
search"); Pourtant ni ad-aware ni spybot on reussi a le
dtect , je voul savoir si sa venais de google ou de
msn messenger plus et ensuite comment puis-je l'enlever?
(site explicative ou cl du registre a supprimer). Svp
aidez moi
technicland
Le #12174741
LABvin nous a dit :
Bonjours à tous, j'ai instalé msn messenger plus et
ensuite g installer la toolbar de google et la je
m'apercois que j'ai une 2ème toolbar du nom
de "Ixchchqqubr" qui s'est installer dans internet
explorer (je pense que cela vient du spyware "MY
search"); Pourtant ni ad-aware ni spybot on reussi a le
détecté , je voulé savoir si sa venais de google ou de
msn messenger plus et ensuite comment puis-je l'enlever?
(site explicative ou clé du registre a supprimer). Svp
aidez moi
Merci

bonjour
ca vient de MSN Messenger Plus tu n'as pas lu la license est tu as installe
les sposonrs donc tu as installe de ton plein gres tous les spyware de la
creation!!!! tu as interet de faire une restauration systeme a la date
d'avant l istallation de MSN plus si tu peux pas essayes de tous les virer
avec des antispy pour voir http://www.technicland.com/article.php3?sid5
Tu peux utiliser MSN Plus c'est nu bon outil mais faut pas installer les
sponsors c'est tout!!!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

.
Ben justement g pas clické pour accepter les sponsors

mais c en faisant la mise a jour de msn messenger plus
que je me suis fé avoir! Pour la restauration système
c'est trop tard :(. Bon benje vais continuer a surfer sur
les forum pour trouver la solution a mon problème. Merci
quand mêmê!
technicland
Le #12174371
LABvin13 nous a dit :
[...]

la solution je te l ai donne passe un coup d'antipsyware a jour des
signature je t ai meme donne le lien!!!!!!!!
Laurent
LABvin13
Le #12174191
LABvin13 nous a dit :
[...]