Espion de port COM, Win XP

Otto
Bonjour,

Je cherche un utilitaire simple pour tracer la
communication entre mon logiciel qui accède au port COM1 et
l'appareil qui y est connecté.

J'ai downloadé plusieurs produit. Mais tous ont emprises
sur le port COM et alors mon logiciel ne fonctionne plus.

Je cherche un logiciel qui espionne les données sur le même
port sur lequel je suis connecté!

Ou y a t'il quelque chose dans WinXP qui fait déjà cela ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Pierre Goiffon
"Otto" a écrit dans le message de
Je cherche un utilitaire simple pour tracer la
communication entre mon logiciel qui accède au port COM1 et
l'appareil qui y est connecté.

Peut être n'avez-vous pas essayé celui de SysInternals ?
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/portmon.shtml

Je n'ai jamais eu besoin de l'essayer pour ma part, mais on ne sait
jamais...
michel.chanu

Peut être n'avez-vous pas essayé celui de SysInternals ?
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/portmon.shtml

Bonsoir

Sysinternal est un excellent site où j'utilise les produits depuis bon
nombre d'années et selon les besoins, et ils ne m'ont jamais fait
défaut...

Je n'ai pas de royalties... Ce n'est que sincère.

Bon courage!
F. Dunoyer
Michel CHANU a exposé le 20/11/2004 :

[...]

Je touche 10 % sur le prix de tous les outils sysinternals :-)
alors je vous les conseilles ....

Site perso : http://www.fdunoyer.net
Otto
Merci à tous pour les informations