esr

Le
Jo Engo
En passant, que signifie esr de ma version de firefox (je n'ai pas googlé
mais je crains que ce ne soit pas assez discriminant)

--
Banquier : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait
beau, et qui vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.
Jo Engo a écrit ceci :
En passant, que signifie esr de ma version de firefox (je n'ai pas googlé
mais je crains que ce ne soit pas assez discriminant)

Extended Support Release.
--
Denis
Jo Engo
Le Mon, 08 Apr 2019 15:44:12 +0200, DV a écrit :
Extended Support Release.

merci bien :)

je vais voir ça :)

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant ?
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-