essai 4

1 réponse
raminograbis
après modif 5

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'essai 4'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 893
From: raminograbis
Newsgroups: fr.test
Subject: essai 4
Date: Tue, 08 Mar 2016 17:32:11 +0100
Lines: 6
Message-id:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Cancel-lock: sha1:fBWGZeYSuiXN1UjiADeUZ+UblOY X-newsreader: Forte Agent 1.93/32.576 Francais
X-no-archive: yes
X-antivirus: avast! (VPS 160308-0, 08/03/2016), Outbound message
X-antivirus-status: Clean
Path: ...!fu-berlin.de!uni-berlin.de!individual.net!not-for-mail
Raw_subject: essai 4
Raw_from: raminograbis
Flat_text: essai 4