essai autre x-face tête corne

delplanche.christophe
encore un essai tête corne
bye
tosh

--
www.delplanche.be

Francis Chartier
Le Thu, 31 Aug 2017 10:29:24 +0200,
(Christophe Delplanche) écrivait :
encore un essai tête corne
bye
tosh

fr.test, c'est fait pour ça.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <oo8joj$sjt$, Francis
Chartier wrote (écrivait) :
fr.test, c'est fait pour ça.

Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique...
--
Jean-Pierre Kuypers
DV
Chartier wrote (écrivait) :
fr.test, c'est fait pour ça.

Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique..

Il manque donc un be.test ? ;-)
--
Denis
Jean-Pierre Kuypers
Chartier wrote (écrivait) :
fr.test, c'est fait pour ça.

Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique..

Il manque donc un be.test ? ;-)

Una attaque comme cela, en pleine poire, c'est bas !...
Stigmatiser une population déjà précarisée, c'est lâche. Hoû !
--
Jean-Pierre Kuypers
dapenospam51
wrote (écrivait) :
> [...]

Una attaque comme cela, en pleine poire, c'est bas !...
Stigmatiser une population déjà précarisée, c'est lâche. Hoû !

Je compatis :
<http://www.idwigstephane.eu/pauvreB.html>
--
dpesch
DV
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Una attaque comme cela, en pleine poire, c'est bas !...
Stigmatiser une population déjà précarisée, c'est lâche. Hoû !

Il y a une part d'autodérision dans cette "attaque" : mon grand-père
paternel était belge...
--
Denis
delplanche.christophe
Francis Chartier wrote:
Le Thu, 31 Aug 2017 11:12:44 +0200, Jean-Pierre Kuypers
écrivait :
In article (Dans l'article) <oo8joj$sjt$,
Francis Chartier wrote (écrivait) :
> fr.test, c'est fait pour ça.
Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique...

Francophone, donc à sa place sur fr.test.

Ok j'ai ajouté fr.test à mes groupes mais j'ai fini le test
merci quand même
bye
Christophe
--
www.delplanche.be
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <oo8n9d$rvp$, DV
wrote (écrivait) :
mon grand-père paternel était belge...

Comme quoi, nul n'est parfait !
Veuille agréer l'expression de ma sympathie la plus profonde.
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 31/08/2017 à 15:47, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Comme quoi, nul n'est parfait !
Veuille agréer l'expression de ma sympathie la plus profonde.

Avoir un beau-frère brusselaer /et/ macounet, ça compte? :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
DV
wrote (écrivait) :
mon grand-père paternel était belge...

Comme quoi, nul n'est parfait !
Veuille agréer l'expression de ma sympathie la plus profonde.

Cela dit, il était marié à une Polonaise. J'espère que ce détail
n'entamera pas trop mon capital sympathie outre-Quiévrain. ;-)
--
Denis
1 2