Essai avec les codes mnemo...

Nicolas Katz
Bonjour,

Je viens d'essayer avec les code mnemo en alphabétique mais cela ne
fonctionne toujours pas. Pour les actions tf1 et sony, j'ai inscrit comme
codes TFI et SN. J'ai ainsi comme code final inscrit sur la page
portefeuille FR:TFI et FR:SN. Mais aucun téléchargement n'abouti.

Je vous remercie de m'aider une nouvelle fois car je suis un peu perdu...

Nicolas

Michel Maman
Bonjour,

De mon coté j'actualise correctement.
Vérifiez que le pays est bien France et que Sony est TF1 sont bien
sélectionnés pour l'actualisation en ligne.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Nicolas Katz" a écrit dans le message de news:

[...]

daniel robin
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avoir votre procédure
pour attribuer les nouveaux codes ISIN.
Je ne parviens pas à modifier pour inscrire le code mnemo
et me retrouve avec par exemple pour Renault
FR:FR0000131906 ou FR:0000131906.
Merci de votre aide.
D. Robin

.