Essai avec un Path trafique

2 réponses
Tanguy Ortolo
Ceci est un essai avec un Path trafique. Excusez l'absence d'accents,
je poste a la main.

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Essai avec un Path trafique'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 808
X-feedabuse: http://nntpfeed.proxad.net/abuse.pl feeded by 82.233.201.43
From: Tanguy Ortolo
Newsgroups: fr.test
Subject: Essai avec un Path trafique
Date: Thu, 7 Sep 2017 09:55:18 -0000 (UTC)
Message-id: <oor4v5$sd7$
Injection-date: Thu, 7 Sep 2017 09:55:18 -0000 (UTC)
Injection-info: herbert.ortolo.eu; posting-host="localhost:::1"; logging-data="29095"; mail-complaints-to=""
User-agent: nc
Path: ...!usenet-fr.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!nntpfeed.proxad.net!usenet.pasdenom.info!news.ortolo.eu!.POSTED.localhost!news.izac.org
Raw_subject: Essai avec un Path trafique
Raw_from: Tanguy Ortolo
Flat_text: essai avec un path trafique
Elephant Man
Le 07/09/2017 à 11:55, Tanguy Ortolo a écrit :
Ceci est un essai avec un Path trafique. Excusez l'absence d'accents,
je poste a la main.

Un path trafiqué ? Mais c'est honteux ! J'appelle la police d'usenet !