Essai Canon Pro1 vite fait

Le
Peter Pan
Salut les gens !

Voici une 'tite page rassemblant le fruit de ma visite à la keufna ce matin.
J'ai donc réussi à extirper le Canon PowerShot Pro1 de son étalage, aidé de la
souriante vendeuse, pour le sortir quelques minutes doté de ma CF perso.
http://www.netalbum.org/index.php?rep=/Portfolio/Canon_Pro1
C'est brut de fonderie et à l'arrache comme vous le lirez

--
Pierre
http://www.ppan.net

Charles
;-)

"Peter Pan" 4071cd4a$0$298$
[...]

Seb
Le #1589945
Y a du violet partout :(

"Peter Pan" news:4071cd4a$0$298$
[...]

Le #1589909
C'est brut de fonderie et à l'arrache comme vous le lirez...

Le lien vers les fichiers originaux a été supprimé : je me suis rendu
compte que le script de page auto (Element) avait converti les JPEG,
sans mon autorisation ! Je mets à jour la page ce soir... j'me disais
aussi que l'upload avait été bien rapide :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net